Décidément, l'été n'est pas la période idéale cette année pour les jeunes mamans. Alors que Kim Kardashian est en train de vivre un véritable "baby blues" , c'est au tour de Kate Middleton de l'imiter. C'est ce que vient de déclarer un proche de la Duchesse de Cambridge au magazine Star.
La raison à cela est simple, Kate se sentirait seule : "William était excité de jouer le papa pour la première fois, mais maintenant il doit avancer. Il a appris à changer une couche, mais comme tous les hommes d'action, il sait qu'il sera plus utile à l'armée."
Et forcément, cela ne fait pas énormément plaisir à la soeur de Pippa : "Kate se sent abandonnée. Parfois elle pleure, souvent de joie parce qu'elle adore George, mais surtout par solitude. Elle se sent submergée. Elle a besoin de William. Non seulement elle a du mal à le voir, mais elle ne peut même plus l'entendre tellement il est occupé."
De quoi nous faire comprendre pourquoi Kate a décidé de rapidement faire son come-back. Toutefois, à la rédac on a aussi un petit avis sur le pourquoi de ce baby blues : le prénom du bébé. Oui, on est quasiment sûr que Kate vient de réaliser son erreur après avoir appelé son fils George. Ce prénom était déjà périmé dans les années 80...