BUZZ
Kate Middleton : après Kim Kardashian, à son tour d'avoir un "Baby Blues"
Publié le 18 août 2013 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est pas tous les jours facile d'être une maman, encore plus quand on fait partie de la famille royale anglaise. Et ce n'est pas Kate Middleton qui viendra nous contredire, la magnifique épouse du Prince William vivant un petit "baby blues" depuis la naissance de George.
Kate Middleton : son fils George est épuisant Kate Middleton : son fils George est épuisant© Abaca
Kate Middleton en plein baby blues
Kate Middleton veut déménager plus tôt que prévu, fatiguée par le Prince George
Kate Middleton est en manque d'attention du Prince William
Kate Middleton : le Prince George épuise sa maman
La suite après la publicité

Décidément, l'été n'est pas la période idéale cette année pour les jeunes mamans. Alors que Kim Kardashian est en train de vivre un véritable "baby blues" , c'est au tour de Kate Middleton de l'imiter. C'est ce que vient de déclarer un proche de la Duchesse de Cambridge au magazine Star.

William occupé ailleurs

La raison à cela est simple, Kate se sentirait seule : "William était excité de jouer le papa pour la première fois, mais maintenant il doit avancer. Il a appris à changer une couche, mais comme tous les hommes d'action, il sait qu'il sera plus utile à l'armée."

Kate n'en peut plus

Et forcément, cela ne fait pas énormément plaisir à la soeur de Pippa : "Kate se sent abandonnée. Parfois elle pleure, souvent de joie parce qu'elle adore George, mais surtout par solitude. Elle se sent submergée. Elle a besoin de William. Non seulement elle a du mal à le voir, mais elle ne peut même plus l'entendre tellement il est occupé."

De quoi nous faire comprendre pourquoi Kate a décidé de rapidement faire son come-back. Toutefois, à la rédac on a aussi un petit avis sur le pourquoi de ce baby blues : le prénom du bébé. Oui, on est quasiment sûr que Kate vient de réaliser son erreur après avoir appelé son fils George. Ce prénom était déjà périmé dans les années 80...

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news