Un mois après l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton n'affiche toujours aucune forme de femme enceinte. Pour l'inauguration de son portrait officiel à la National Portrait Gallery de Londres ce vendredi 11 janvier, la Duchesse Cambridge, accompagnée du Prince William, est en effet apparue toujours aussi fine. Et classe !
Il va falloir encore attendre avant d'apercevoir un bidon de femme enceinte sur Kate Middleton. Déjà pas bien épaisse à la base, et alors qu'elle n'en est qu'aux premiers mois de sa grossesse royale, la jolie brune est toujours aussi mince. Et en plus, au cas où des formes seraient déjà là, la future maman s'habille avec des tenues de moins en moins moulantes histoire de cacher son ventre.
Aujourd'hui, vendredi 11 janvier, soit deux jours après l'anniversaire de ses 31 ans, l'icône de beauté avait ainsi choisi de porter une robe rouge légèrement évasée à partir de la taille pour assister à l'inauguration de son portrait officiel réalisé par le peintre Paul Emsley. Puis comme si cela ne suffisait pas, la belle Kate a fait très attention à passer sa matinée avec les mains croisées sur le ventre. Pas bête comme technique !
Mais si elle n'avait toujours de formes, la femme du Prince William ne manquait pas de classe lors de son apparition publique à National Portrait Gallery. Chic et souriante, Kate Middleton a donc encore une fois rayonné !
Découvrez tout de suite les photos de Kate Middleton dans notre diaporama.