Qu'on soit clairs, ce n'est de loin pas la première fois qu'on voit Kate Moss nue. Juste vêtue de chaussures sur une campagne pub pour Stuart Weizman qui causait des embouteillages ou lors d'un shooting sexy avec Rihanna pour la Une de V, l'Anglaise s'est déjà dévoilée plusieurs fois en 2013. Mais ce qui marque à chaque fois, c'est l'inutilité de photoshop sur le corps parfait de la blonde. On ne pouvait pas dire la même chose de Lara Fabian en couv de Gala.
"Ce que vous verrez c'est Kate portant de l'autobronzant St Tropez, et peut-être uniquement ça", glissait Michelle Feeney, PDG de la marque, juste avant le début de la séance photo. Et la promesse est tenue. Allongée en tenue d'Eve au bord d'une piscine, Kate Moss est l'égérie de la nouvelle campagne des produits autobronzants St Tropez. Avec la chérie de Jamie Hince même pas besoin de retouches."Kate s'entoure de gens avec lesquels elle est à l'aise. Donc c'était très facile de travailler avec elle. Et oui, elle était nue", raconte Nicholas Joss, patron de St Tropez, assurant que la photo a été réalisée sans trucage.
Le secret du corps parfait de Kate ? "Nous lui avons fait un massage et nous avons passé une crème exfoliante sur sa peau afin de la préparer au bronzage", a-t-il précisé au magazine People. "Ensuite, je l'ai recouvert de la formule originale de la lotion St-Tropez. Elle a dormi avec et lorsqu'elle est arrivée pour la séance photos, elle se sentait plus sexy que jamais." Facile, non ?