Tous les hommes qui craquent sur Kate Upton ont maintenant deux fois plus de chance de la rencontrer. La mannequin blonde a un sosie parfait. Ania, une jeune russe de 22 ans, a imité la couverture hot du Sports Illustrated par Kate. Et la ressemblance est troublante. Sur Twitter, même Kate Upton herself est bluffée.
Une ressemblance "incroyable"
Impossible d'être passé à côté de cette Une de magazine. Le dernier numéro de Sports Illustrated a photographié la top Kate Upton dans une version bien à elle du réchauffement climatique. La mannequin Victoria Secret pose quasiment nue sous une veste blanche, sur fond d'icebergs. Yeux bleus perçants, cheveux au vent et poitrine bien en avant, of course.
Il y a deux jours, Ania, une jeune étudiante russe de 22 ans, poste sur Twitter une photo où la ressemblance est troublante. Kate Upton juge le cliché "Incroyable" et le retweete à près de 800 000 followers. Interviewée par le SwimDaily (branche web du Sports Illustrated), Ania n'en revient pas : "Tout à coup j'ai regardé mon portable et j'avais une centaine d'e-mails de Twitter. J'ai mis quelques minutes à réaliser ce qu'il se passait."
Superstar du web
En 48h, Ania est passé de 78 à plus de 4 000 followers alors qu'elle "pensait que juste mes amis allaient voir [cette photo]". Fan depuis toujours de Kate Upton, la blonde russe est ravie. Pour son cliché, elle n'a tout de même pas pris les mêmes risques que la top. Pendant le shooting à -20 degrés, Kate Upton aurait souffert d'engelures aux seins. Depuis, la plantureuse Kate s'est rechauffée lors d'une séance de body-painting nue pour SI. A quand le tour d'Ania ?