Les vacances semblent donner chaud à Orlando Bloom, très chaud même. Lors de son séjour en Sardaigne avec sa chérie Katy Perry, nous avons eu la drôle de surprise de découvrir des photos de lui nu sur la Toile. Dévoilés par le New York Daily News, le mercredi 3 août 2016, les clichés montraient l'acteur en train de faire du paddle, avec la chanteuse, dans le plus simple appareil et sans aucun complexe.
Orlando Bloom a quand même pris la peine de se couvrir la tête avec une casquette et les yeux avec des lunettes de soleil, mais le maillot de bain n'était pas sa priorité. Selon l'un des proches de la star, qui s'est confiée à HollywoodLife, l'ex de Miranda Kerr se serait littéralement décomposé en tombant sur ses images. Il a heureusement pu compter sur le soutien de Katy Perry qui elle aussi semble à l'aise avec son corps.
Après l'Italie, les deux amoureux poursuivent leurs vacances en France, à l'île de Ré plus précisément. Au programme ? Une petite balade en vélo avec pas mal de vent. Eh oui, pendant qu'Orlando Bloom prenait en photo Katy Perry, un coup de vent a soulevé sa robe, dévoilant ainsi sa culotte et ses fesses. L'interprète de 'Rise' s'est empressée de publier ce moment sur son compte Instagram avec comme légende : "Je sais que c'est un petit peu coquin, mais... On fait du vélo sur l'île de Ré, en France" Serait-ce une façon de se venger des photos volées de son homme entièrement nu ?