Il faut dire que ces dernières années, les deux anciennes meilleures amies n'ont plus grand-chose en commun. Depuis le rapprochement de Rihanna avec Chris Brown, c'est (presque) la guerre entre elle et Katy Perry. Après avoir clashé la chanteuse de Pour it Up en parlant d'Instagram et de Twitter, voilà que Katy Perry s'attaque à ses vêtements.
Interrogée sur son style lors d'un concert à Londres, Katy Perry a confié qu'elle ne voulait pas que ses tenues fassent plus parler que sa musique. Elle a expliqué : "Peut-être que je vieilles. Quand on prend de l'âge, on se rencontre qu'on ne peut plus tout mettre". L'occasion idéale pour parler de Rihanna qui a choqué avec son dernier clip : "Si j'avais le corps de Rihanna, je m'habillerais comme elle.".
Si le style de Rihanna n'est donc pas du goût de Katy Perry, la chanteuse de Roar avoue s'inspirer d'une autre star : Gwen Stefani : "C'est une femme qui est importante pour moi, je l'admire. Je l'adorais quand j'étais plus jeune, je l'ai découverte quand j'étais ado. Je l'adore toujours, ses choix vestimentaires sont géniaux. Elle a son propre sens du style, elle est créative, chic mais aussi punk rock".