BUZZ
Katy Perry taille Rihanna, l'accro à la marijuana et à Instagram
Publié le 17 septembre 2013 à 16:20
Par Charlotte Vaccaro
Qui aime bien, châtie bien. Très proche de Rihanna avec qui elle s'est récemment réconciliée, Katy Perry n'hésite pas à titiller sa célèbre amie. Interviewée par la version canadienne du magazine "Elle", la chanteuse de Roar s'est en effet moquée de sa consommation de marijuana ou encore de ses (très) nombreux posts sur Instagram.
Katy Perry se moque des habitudes de Rihanna Katy Perry se moque des habitudes de Rihanna© Abaca
Katy Perry sur le tapis rouge des Kids' Choice Awards 2013
Rihanna : sa consommation de marijuana moquée par Katy Perry
Katy Perry et Rihanna à New-York en août 2013
Rihanna : joints à la bouche à Amsterdam
Katy Perry titille sa grande copine Rihanna
Katy Perry et Rihanna aux MTV VMA 2012
Rihanna : accro à la fumette et à Instragram
Katy Perry sexy dans son clip de 'Roar'
Katy Perry aux côtés de son petit-ami John Mayer
La suite après la publicité
Katy Perry se moque de Rihanna

Espérons pour Rihanna qu'elle n'est pas du genre susceptible. Car dans Elle Canada, sa grande copine Katy Perry ne s'est pas gênée pour se moquer (gentiment) de ses vilaines habitudes. "Je trouve que Rihanna a toujours une mine fraîche, et je lui dis sans arrêt, 'Comment tu fais ça ? On sait tous que tu n'arrêtes pas de fumer de la marijuana ! Et tu ne dors pas puisque tu es tout le temps sur Instagram à 4h du mat' !", a ainsi déclaré, en riant, la chanteuse de Roar à propos de son amie. En même temps, accro à la fumette et aux photos en tout genre - mais surtout hot - postées quotidiennement sur la toile, la bombe de Diamonds a bien cherché ce petit tacle gentillet.

Une amitié mouvementée

Ces déclarations moqueuses de Katy Perry vont-elle entâcher sa relation enfin apaisée avec Rihanna ? L'année dernière, les deux chanteuses - du style à se faire des propositions indécentes dans les médias - ont traversé une période un peu compliquée. En cause : la relation entre Rihanna et Chris Brown, pas du tout approuvée par la petite-amie de John Mayer. Mais suite à la rupture des deux amants terribles, les BFFs ont enterré la hache de guerre et ont même pris la pose, souriantes, le mois d'août dernier à New York. Pourvu que ça dure... malgré les tacles !

À propos de
Mots clés
People People US Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news