Les marques du monde entier adorent faire appel aux célébrités pour vanter les mérites de leurs produits. On pense notamment à Beyoncé pour les affiches ou spots publicitaires de H&M, à Taylor Swift pour Coca-Cola Light, voire même indirectement à Barack Obama dans une pub McDonald's en Israël. Et parmi les stars qui ont récemment été sollicitées, on retrouve également Katy Perry, pour Popchips.
L'ex de John Mayer a d'ailleurs donné de sa personne pour la nouvelle publicité délirante de la marque américaine, à découvrir dans notre diaporama. Elle apparaît ainsi habillée d'une combinaison violette particulièrement moulante façon "Drôles de dames", en compagnie d'une bande de chats portant des perruques fluo tout aussi kitchs.
Cette vidéo de quatre minutes met ainsi en scène une aventure improbable, opposant ce gang félin au terrible Fat Cat. Katy Perry, à la tête de la meute, est chargée de déjouer les plans machiavéliques du gros matou qui souhaite sustenter la planète avec des chips trop grasses afin de plonger l'humanité dans le chaos et l'obésité. Miaulements garantis !