Après le succès des Casseurs Flowters, Orelsan est aujourd'hui de retour, mais en solo cette fois-ci. Pendant que Gringe prépare son premier album solo, le rappeur originaire de Caen, lui, vient de secouer le monde de la musique avec son troisième opus "La fête est finie" dans lequel il nous offre des morceaux personnels et puissants, comme "Zone" en duo avec Nekfeu, "Défaite de famille" ou encore "Basique" (le premier single) qu'on écoute en boucle.
Mais l'un des titres de l'album a pas mal attiré l'attention des fans d'Orelsan avec ses punchlines et ses références étonnantes. Dans "Christophe" en featuring avec Maître Gims, les deux rappeurs adressent un petit clin d'oeil, sans clash ni tacle, à Lorie, Eddie Mitchell, Bernard Minet du Club Dorothée, Christophe Maé et à Keen'V : "Christophe Maé, Christophe Maé, Christophe Maé, Keen'V", répète en boucle le réalisateur de Comment c'est loin sur le refrain.
Une petite attention qui n'est pas passée inaperçue auprès de l'interprète de "Ma vie au soleil". Pour preuve, Keen'V vient de réagir au morceau "Christophe" avec beaucoup d'humour : "Honoré d'être cité dans #Christophe d'un des plus grand punchliner français @Orel_san et du tubemaker @MaitreGims #SansRancuneAucune". C'est ce qu'on appelle être fair play !