L'année dernière, le GP Explorer organisé par Squeezie a cartonné. Un véritable succès, porté notamment par la popularités des YouTubeurs, créateurs de contenu et autres streamers sur la plateforme Twitch, entre autres, qui ont pris part à la course. Logiquement, Lucas Hauchard de son vrai nom a décidé de renouveler le concept pour une année supplémentaire. Et cette fois, des artistes musicaux, et plus précisément des rappeurs, ont intégré ce casting de zinzin du GP Explorer 2. Ainsi, le duo mystère est formé par les deux compères marseillais SCH et Soso Maness, tandis que Kekra fera équipe avec Billy, aka RebeuDeter.
Seulement voilà, il pourrait bien ne pas être les seuls artistes issus de la scène hip-hop tricolore à se rendre au circuit Bugatti du Mans le 9 septembre prochain. En effet, selon les informations du toujours très sérieux journal Ouest France, Orelsan pourrait également prendre part à la fête ! Seulement, celui-ci, qui vient de fêter ses 41 ans, ne devrait pas être au volant d'un bolide de sport automobile, mais il pourrait offrir un concert aux 60.000 spectateurs attendus pour cette date exceptionnelle.
Une hypothèse d'autant plus crédible que la relation entre Squeezie et Orelsan est au beau fixe. Les deux ont tourné des vidéos ensemble à plusieurs reprises et semblent s'apprécier. De plus, Orel vient de finir son énorme tournée durant laquelle il a pu défendre son dernier album en date, "Civilisation". Il lui reste seulement un ultime projet à venir : son show à La Défense Arena sera diffusée dans les salles de cinéma le 28 septembre prochain pour une séance unique. Peut-être qu'une performance au GP Explorer 2 sera l'occasion de promouvoir à merveille cette nouvelle initiative...