Une chose est sûre : Keen'V n'a pas peur de faire le buzz. En octobre dernier, il provoquait un faux clash en insultant son producteur et ses fans. Le but ? Teaser la sortie de son single "Fuck Keen'V" et ainsi annoncer son 8e album, intitulé "Thérapie", dont la sortie est prévue ce vendredi 8 mars 2019. Eh oui, déjà 8 albums et 10 ans de carrière ! Un anniversaire très spécial que le chanteur a fêté chez Cauet. Ce mercredi 6 mars 2019, il était invité dans l'émission "C'Cauet" en direct de Rouen sur NRJ et s'est notamment prêté au jeu du "Il l'a dit ou pas".
L'occasion pour lui de démentir le fait qu'il aurait dit : "Je suis un mec plutôt entier, quand je n'aime pas quelqu'un, je lui dis et toi je le dis, je ne t'aime pas". "Je déteste pas grand monde", a-t-il ajouté, avant de préciser "Alizée, par exemple. C'est une connasse". L'interprète de "J'courais" lui reproche notamment son attitude dans Danse avec les Stars, alors que tous les deux étaient candidats de la saison 4 : "Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure des gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens".
Est-il en colère contre elle ? "Je ne suis même pas fâché, elle n'existe même pas ! Je ne comprends même pas l'essence de la personne. Pour moi, mon pet a plus d'importance qu'elle", conclut-il, avec toujours autant de poésie. Pas sûr que ça fasse plaisir à la principale concernée...