Certaines personnes sont du matin et Keen' V en fait définitivement partie. Comme on a pu le constater sur le plateau de Cartman et Vincent Desagnat sur D17 ce mercredi 10 septembre, le chanteur a profité de son passage dans l'émission pour tenter de choper un nouveau numéro de téléphone.
En effet, alors que Stéphanie Loire lui avouait que même les filles avaient le droit à leurs problèmes sentimentaux, Keen'V n'a pu s'empêcher de consoler la jeune femme en lui sortant : "Oh, même avec ton petit minois ?", tout en lui caressant la joue. De quoi faire marrer tout le monde sur le plateau et donner envie à l'homme sous le costume de Sébastien Patoche de mettre une musique d'ambiance. Résultat ? Profitant de cette atmosphère romantique, l'interprète de 'Petite Emilie' s'est complètement lâché en embrassant fougueusement la chroniqueuse sur la bouche.
Cependant, rassurez-vous, l'histoire n'ira probablement pas plus loin entre les deux. Alors que sa conquête du jour lui demandait ensuite : "Est-ce que ça veut dire que ta prochaine chanson va s'appeler 'Stéphanie' ?", Keen'V lui a tout simplement répondu... : "Non parce que c'est un prénom de merde." De quoi décevoir la jolie blonde : "il se passait un truc mais t'as tout ruiné" et nous offrir un moment délirant.