Alors que la diffusion des Marseillais à Rio s'est achevée vendredi sur W9, Kelly est allée se plonger dans le bain du blogueur Jeremstar. L'occasion pour la brune aux yeux bleus de confirmer sa relation avec un technicien de la production de l'émission, d'où son éviction des Ch'tis VS Marseillais. Mais Kelly est aussi revenue sur sa relation compliquée avec Shanna, partie rejoindre les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Un départ qui n'a d'ailleurs pas franchement perturbé Kelly, au contraire.
A Jeremstar, elle explique : "On n'a jamais été les meilleures amies du monde. A Cancun, je trouvais que Shanna divisait au lieu de rassembler. On est censé être un groupe d'amis, ou du moins de jeunes à l'étranger, et il faut qu'on profite. Et avec Shanna on ne profitait jamais. Il y avait toujours de la jalousie, elle ne voulait pas que Kim vienne me parler... Et là à Rio, il n'y a pas du tout eu ça. On s'est vraiment liés, on était une vraie équipe, un vrai groupe. L'absence de Shanna a fait du bien à tout le monde"
Bien contente de vivre son émission à fond sans Shanna, Kelly se souvient du tournage parfois difficile de la précédente saison à Cancun : "Shanna psychotait clairement, elle pensait que la production faisait les choses pour que son couple se sépare. Elle pouvait péter un cable et faire arrêter le tournage. Personne pouvait approcher Thibault". Aujourd'hui, Kelly ne veut plus entendre parler de l'apprentie chanteuse : "On ne s'entend pas, c'est physique, on ne se supporte pas autant elle que moi. J'ai souvent essayé de faire le pas vers elle, mais c'est quelqu'un qui est très buté donc maintenant stop".