Certains téléspectateurs ont vraiment du mal à distinguer réalité et fiction. C'est malheureusement fréquent dans l'univers des séries, des acteurs sont régulièrement attaqués sur les réseaux sociaux à cause des personnages qu'ils incarnent à l'écran. C'est le cas de Enrique Arce de La Casa de Papel, de Grace Saif de 13 Reasons Why, de Ashleigh Murray dans Riverdale ou encore de Kelly McCreary de Grey's Anatomy.
A l'occasion de sa venue au Festival de télévision de Monte Carlo en juin 2019, l'actrice qui joue Maggie Pierce depuis la saison 11 de Grey's Anatomy s'est confiée sur les attaques dont elle est souvent victime sur les réseaux sociaux. "Le changement, c'est très difficile pour les fans qui sont à fond sur ces personnages" a confié la star qui avoue à notre micro "comprendre" certaines réactions. "On vit dans une époque où on a un accès direct à la personne qu'on pense être responsable de vous avoir blessé. C'est un peu étrange de recevoir ce genre de messages mais... Ça fait partie de la série. Presque tous les couples ont créé des réactions fortes. Soit on les adore, soit on les déteste. Même ceux qui finissent par être adorés ont eu des réactions négatives au départ. Les gens réagissent comme ça." explique Kelly McCreary qui ajoute : "Il faut prendre le meilleur comme le pire, c'est comme ça. On s'habitue."
En plus d'évoquer le tournage de la série et sa relation avec Jesse Williams (Jackson), Kelly McCreary a également teasé la saison 16 de Grey's Anatomy et prévoit des nouveautés et des changements. "J'ai l'impression que maintenant que tout le monde sait que Maggie est une Grey, je pense qu'elle peut assumer ce nom d'une façon différente. Je ne sais pas ce qu'il va se passer après la fin de la saison 15, ce qu'il va se passer avec Maggie et Jackson. Je pense qu'il y aura du changement." a-t-elle expliqué.
Découvrez notre interview avec Kelly McCreary en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com