L'ex-Destiny's Child Kelly Rowland sortira son quatrième album "Talk A Good Game" le 18 juin prochain. Le même jour qu'un certain Kanye West. La concurrence risque d'être rude.
Kelly Rowland ne compte pas se laisser écraser sans broncher par le nouvel album de Kanye West, "Yeezus", qui sortira comme le sien le 18 juin. Si le chéri de Kim Kardashian a opté pour une pochette ultra-minimaliste (on peut difficilement faire plus simple), l'ex-Destiny's Child joue les femmes fatales sur la pochette en noir et blanc de son quatrième opus "Talk A Good Game" : top transparent noir sans soutien soutien-gorge et cheveux longs coiffés de manière à cacher ses seins, tout en dévoilant sa plastique de rêve. Un album qui s'annonce sexy et glamour à l'image de ses deux premiers titres Dirty Laundry et Kisses Down Low.
Récemment reformées le temps du titre Nuclear, les Destiny's Child se retrouveront également pour un morceau sur l'album de Kelly Rowland. Le titre intitulé You Changed sera interprété en trio avec Beyoncé et Michelle Williams. Et contrairement au Superbowl 2013, la star ne sera pas Beyoncé mais bien Kelly.