Après une série de tubes (Survivor, Say My Name), les Destiny's Child se séparaient en 2006, laissant place à leur carrière personnelle. Sauf que seule Beyoncé a vraiment explosé en solo, quand Michelle Williams et Kelly Rowland restaient sur place. Une période difficile pour les filles, forcément jalouse du succès de leur ancienne amie.
Dans son nouveau single Dirty Laundry, Kelly Rowland a décidé -comme l'indique le titre du morceau- de laver son linge sale en public. Et il faut dire que les paroles sont limpides : "Quand ma soeur était en train de tout casser sur scène, j'étais en colère, je me sentais comme de la m*rde (...) Nos chemins se sont séparés mais j'étais contente qu'elle cartonne. Un sentiment doux-amer quand même, elle était au sommet, j'étais au plus bas. Je suis sincère, je suis heureuse pour elle, mais moi, qu'est-ce que je fais maintenant ?" Ce titre emprunt de vérité est le 3e extrait du futur album solo de Kelly Rowland après Ice avec Lil Wayne et Kisses Down Low.
On vous rassure aujourd'hui la relation entre les deux filles est à nouveau au beau fixe. Beyoncé a fait monter Kelly Rowland et Michelle Williams sur la scène du Superbowl pour un medley de leur tube. Les trois ont aussi enregistré un nouveau titre Nuclear, édité sur le dernier best-of "Love Songs" des Destiny's Child. Le nouveau album de Rowland contiendra d'ailleurs un titre inédit du groupe : You Changed. A decouvrir le 18 juin prochain.