Qu'est-ce qui est mieux qu'un feu de cheminée pour se réchauffer en ce jour de Noël ? Les vidéos du calendrier de l'avent du magazine LOVE bien évidemment ! Et pour cause, toutes ces séquences mettent à l'honneur les plus belles mannequins du globe dans des situations pour le moins sulfureuses. De jolis minois aux courbes ravageuses que PureBreak a décidé d'analyser de manière très professionnelle pour en extraire le meilleur - et surtout le plus sexy.
Et le calendrier de l'avent de LOVE a débuté en fanfare cette année avec un travelling corporel particulièrement mémorable de l'ex d'Orlando Bloom, Miranda Kerr. Simple et efficace.
Le nom d'Emily Didonato ne vous dira probablement rien. Mais il y a fort à parier que vous souveniez de cette mannequin américaine après avoir découvert sa participation au calendrier de LOVE. Au programme : une vidéo planante et sensuelle qu'on ne se lasse pas de regarder.
Kendall Jenner en lingerie et fessée par un Père Noël un peu entreprenant ? Tel est le programme de la vidéo de la soeur de Kim Kardashian, vue plus d'un million de fois. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune mannequin de 19 ans n'a pas volé ce record !
Emily Ratajkowski est décidément très à l'aise devant les caméras. Pour preuve, après s'être illustrée devant l'objectif de David Fincher pour son film Gone Girl, la mannequin - qui n'est plus un coeur à prendre - a récemment fait sensation en dansant sensuellement autour d'un panda géant pour les besoins du calendrier de l'avent LOVE. Frissons garantis !
Quand Alessandra Ambrosio participe à un shooting, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour le calendrier digital du magazine britannique, l'Ange de Victoria's Secret n'a notamment pas hésité à faire tomber le haut, pour le plus grand plaisir de ses fans.
En choisissant Adriana Lima comme représentante du 24ème jour de son calendrier, LOVE ne s'est pas trompé. Habillée d'un body très moulant mettant en valeur ses formes, la mannequin brésilienne ne pouvait pas mieux introduire le jour de Noël !