Aperçue récemment dans le film Gone Girl, Emily Ratajkowski ne délaisse pas pour autant sa carrière de mannequin. Bien au contraire, la top-modèle - qui n'est plus un coeur à prendre - continue de faire tourner la tête de ses fans par le biais de shootings aussi sulfureux que dénudés. Ainsi, quelques mois après avoir incarné une James Bond Girl pour le Vanity Fair américain, le demoiselle vient de faire tomber le bas pour le magazine LOVE.
L'égérie de Call of Duty : Advanced Warfare a plus particulièrement participé à la dernière vidéo du calendrier de l'avent du magazine britannique, publiée ce mardi 16 décembre et à découvrir dans notre diaporama. Devant l'objectif du photographe Ruth Hogben, la jolie brune révélée dans le clip Blurred Lines s'est ainsi amusée, en petite tenue, avec un panda géant. Une séquence sexy et colorée qui permet d'apprécier les jolies formes de la déesse de 23 ans.
Ce montage s'avère cela dit moins mémorable que celui de Kendall Jenner, autre participante de charme du calendrier virtuel. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, la demi-soeur de Kim Kardashian a en effet incarné une mère-Noël des plus coquines dans la vidéo dévoilée le 8 décembre dernier. Peu pudique, la jeune mannequin a même pris la pose en train de se prendre une fessée par un Père Noël très entreprenant. LOVE sait comment marquer les esprits.