En février dernier, le New York Post avait rapporté la rupture d'Emily Ratajkowski et du designer Andrew Dryden. Le célibat de la mannequin a finalement duré moins d'une année. Et pour cause, le site Us Weekly rapporte que la jeune femme, révélée par le clip hot de Blurred Lines, se serait trouvé un nouvel homme. L'heureux-élu est un musicien américain du nom de Jeff Magid, un garçon qui doit désormais faire de nombreux jaloux dans son entourage.
L'égérie sexy de Call of Duty : Advanced Warfare et son nouveau petit-ami ont été aperçus ensemble, le 5 décembre dernier, à un événement organisé par la marque de gin Bombay Sapphire. D'après un témoin, la top-modèle - que l'on a découvert récemment actrice dans Gone Girl, le dernier film de David Fincher - n'a cessé d'être tactile avec son chéri, lui tenant notamment la main tout au long de la soirée. Sa relation serait donc loin d'être secrète.
Espérons pour Jeff Magid que cette idylle dure. Car il n'est jamais facile de vivre aux côtés d'une des mannequins les plus plébiscitées - mais aussi l'une des plus sexy - de la planète !