Kendall Jenner a posté la photo la plus populaire d'Instagram en 2015. Alors les réseaux sociaux, la belle brune connaît. Et elle ne cache faire attention à la réaction des internautes face à ses posts. Dans un message publié sur son site officiel, l'ex d'Harry Styles confie en effet : "Je l'admets, je me surprends à regarder les commentaires sur Instagram et Twitter, mais dès que j'en vois un, j'éloigne mon téléphone et je l'oublie."
Car pas question pour la bombe de se laisser déprimer par les trolls : "Quand tu es aussi scrutée, tu essaies de faire attention à ce que tu postes - tu vérifies des millions de fois avant de poster pour t'assurer que c'est bon. Alors en vrai, je sais que ce n'est pas une mauvaise photo. Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire une chose méchante. Ils s'ennuient. Rappelez-vous que c'est eux le problème, pas vous."
Habituée à être critiquée sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner est parvenue à faire des haters une force. "Je suis arrivée à un stade où les commentaires négatifs peuvent me pousser à être meilleure. Je pense que c'est même comme ça que ma carrière a commencé - je voulais leur prouver qu'ils avaient tort car personne ne me pensait capable de faire ce que je fais aujourd'hui," écrit le top Victoria's Secret. Sa jolie carrière est sans conteste la plus belle des réponses aux haters.