Kendall Jenner peste et puante, une serveuse l'affiche sur Twitter
Publié le 11 août 2014 à 19:41
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Beyoncé aurait dû proposer à Kendall Jenner de chanter son titre 'Diva'. Selon des rumeurs, la demi-soeur de Kim Kardashian se serait comportée en diva avec une serveuse pendant une soirée avec la fille de l'acteur Stephen Baldwin. La cause ? Elle refusait de servir de l'alcool à la jeune femme de 18 ans.
Kendall Jenner en mode diva pendant une soirée avec Hailey Baldwin ? Kendall Jenner en mode diva pendant une soirée avec Hailey Baldwin ?© Abaca
Kendall Jenner aurait jeté de l'argent au visage d'une serveuse
Kendall Jenner n'aurait pas payé une facture pendant une soirée au restaurant
Kendall Jenner, une diva ?
Kendall Jenner sexy et diva
Kendall Jenner capricieuse ?
La suite après la publicité
Une histoire d'alcool pour Kendall Jenner

Les demi-soeurs de Kim Kardashian ont la réputation de leur famille entre leurs mains. Pas question pour elles de ne pas exhiber leurs corps sur les réseaux sociaux, ce serait mal vu. Ne pas être capricieuses aussi pourrait nuire à leur réputation. Kylie et Kendall Jenner font donc tout pour être les plus sexy et les plus agaçantes possible. On en a encore eu la preuve récemment. Lundi dernier, la brunette qui a fait le buzz aux Billboard Music Awards 2014 à cause d'une bourde était de sortie avec Hailey, la fille de Stephen Baldwin, au Mercer Kitchen. Et elle n'aurait pas supporté qu'une serveuse refuse de lui servir de l'alcool parce qu'elle n'avait pas l'âge selon Page Six.

La demi-soeur de Kim Kardashian en mode diva

Une source a confié au site que Kendall Jenner est partie sans payer la totalité de l'addition qui s'élevait à 60 dollars. La serveuse lui aurait donc couru après pour avoir son argent. Résultat ? "Kendall et Hailey ont commencé à rire" a expliqué la taupe. Et d'ajouter : "Kendall a pris des billets de 20 dollars dans son porte-monnaie, les a jetés sur la serveuse et est partie sans compter s'il y avait assez".

Par la suite, la jeune femme qui a pris la commande de Kendall Jenner a tweeté : "Ce moment horrible où vous poursuivez une Kardashian dans la rue parce qu'elle a oublié de payer sa facture et où elle vous jette l'argent au visage". Pour le moment, le porte-parole de la demi-soeur de la maman de North n'a pas réagi. Mais celui de Hailey Baldwin a déclaré : "Elles pensaient que tout était payé. Kendall était polie et a demandé si c'était suffisant". On attend avec impatience la version de Kris Jenner. Elle ne devrait pas tarder à monter une nouvelle fois au créneau pour défendre sa fille.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news