Grâce au succès de son premier album, Kendji Girac a pu retourner en studio pour en enregistrer un second. Une nouvelle galette intitulée "Ensemble", disponible dans les bacs, et dont l'interprète de Me quemo fait actuellement la promotion. L'occasion pour le gagnant de The Voice de parler de ses nouvelles compositions - dont une a fait pleurer sa maman - mais aussi de sa fulgurante renommée, comme il l'a fait lors d'un entretien avec Orange.
"Je le vis vraiment bien et avec beaucoup de fierté. Chaque fois que je me rends compte que je vends autant d'albums, je me dis 'mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui m'arrive ?'. Car je n'ai jamais pensé en arriver là. Je suis le premier surpris par ce succès, même un an après la sortie du premier album.", a-t-il ainsi décrit sa relation avec la célébrité. Une réussite qui, pour de nombreuses personnes, ferait accessoirement de lui un candidat idéal... au poste d'Enfoiré !
>> EnjoyPhoenix et son salaire : "En France, on n'aime pas la réussite"
D'ailleurs, interrogé sur sa possible entrée au sein de la bande des Restos du Coeur, le pote de Cyril Hanouna n'a pas caché son envie que ça arrive. "On ne m'a pas contacté pour y participer, mais je pense que ça va se faire. En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c'est possible avec la tournée qui approche.", a-t-il confié. Ses tubes sont dans toutes les têtes et le grand public l'adore : il aurait effectivement sa place dans la troupe de Jean-Jacques Goldman !