BUZZ
EnjoyPhoenix et son salaire : "En France, on n'aime pas la réussite"
Publié le 30 octobre 2015 à 14:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
EnjoyPhoenix passe-t-elle son temps à chanter "Qu'est-ce que je vais faire de tout cet oseille" quand elle ne tourne pas une vidéo Youtube et qu'elle ne s'entraîne pas pour DALS 6 ? C'est ce qu'a tenté de savoir Paris Match en l'interrogeant sur son mystérieux salaire.
EnjoyPhoenix ne veut pas dévoiler son salaire Youtube EnjoyPhoenix ne veut pas dévoiler son salaire Youtube© Instagram EnjoyPhoenix
La suite après la publicité

Entre ses deux chaînes Youtube, la sortie de son livre à succès ou encore sa participation à Danse avec les stars 6 sur TF1, EnjoyPhoenix (Marie Lopez) enchaîne les projets pour le plus grand bonheur de ses fans. Et forcément, plus la jeune femme en a et plus son compte en banque évolue et affiche un large sourire. Mais justement, combien ces différents projets peuvent-ils lui rapporter ?

EnjoyPhoenix discrète sur son salaire

La question vous intéresse ? Mauvaise nouvelle, il ne faudra pas compter sur la petite-amie de WaRTek pour vous offrir la réponse tant attendue. Et pour cause, comme elle vient de le confier à Paris Match : "Je ne dis pas ce que je gagne. En France, on n'aime pas la réussite." Une remarque qui devrait certainement en décevoir plus d'un, mais qui est également compréhensible, puisque après la sortie des premières rumeurs sur son salaire Youtube il y a de cela quelques mois, Marie s'en était pris plein la figure sur Twitter.

Son premier chèque dévoilé

Toutefois, si elle ne semble donc pas prête à dévoiler le nombre de zéros disponibles sur son compte, la youtubeuse a tout de même dévoilé une petite anecdote surprenante au sujet de l'argent : "Le premier chèque que j'ai reçu de Google était de 70 euros, cela m'a fait drôle."

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news