Depuis le 8 septembre dernier - date de sortie de son premier album éponyme, Kendji Girac ne quitte plus les plateaux de télé. L'occasion pour le gagnant de The Voice 3 de présenter son univers et de revenir sur son jeune parcours. Et visiblement, au fur et à mesure de ses apparitions télévisées, l'interprète de Color Gitano devient de plus en plus à l'aise devant l'objectif des caméras. En atteste son passage remarqué dans On n'est pas couché, hier soir.
En effet, entre deux présentations de l'actualité des invités, le chanteur s'est fait remarquer avec des confidences 100% décomplexées sur... la masturbation. L'artiste n'ayant pas entendu l'une des questions de Laurent Ruquier, l'animateur s'est moqué du jeune homme en lui demandant d'"arrêter la masturbation" - en référence à la légende urbaine selon laquelle sa pratique rendrait sourd. La réponse de l'intéressé a été pour le moins originale.
Plutôt que de se braquer, la star - qui pour rappel est célibataire - a répondu du tac au tac : "C'est dur, c'est complique [d'arrêter]". Et d'ajouter, toujours avec humour : "Des fois, on n'a pas le choix !". Des propos ont beaucoup amusé les invités et le public du programme de France 2. Même Léa Salamé, la nouvelle recrue de l'émission, a été conquise par sa réaction naturelle. "C'est frais !", a-t-elle lancé. Nul doute que ses fans aimeraient lui donner un petit coup de main.
Découvrez cette séquence dans le replay de ONPC (38ème minutes) du 29 novembre sur FranceTVPluzz.