Bonne nouvelle pour tous ses fans : Kendji Girac est célibataire. Mauvaise nouvelle pour tous ses fans : cela ne garanti en rien un possible futur sentimental avec lui. En effet, comme vient de le confirmer le chanteur à Télé-star, si sa vie amoureuse est nettement moins folle que le début de sa carrière, c'est justement à cause... de sa carrière.
Ainsi, présent au concert We Love Disney 2 organisé au Grand-Rex (Paris) le 3 novembre dernier, la star a dévoilé : "Oui, je suis célibataire. C'est vraiment malheureux tu sais, dormir tous les soirs tout seul... Mais c'est que j'ai un emploi du temps vraiment chargé, j'ai pas le temps d'avoir une copine. Ça compliquerait les choses je pense."
Traduction ? Si vous souhaitez que Kendji Girac soit enfin pleinement heureux, il faut arrêter d'acheter ses disques et d'aller le voir en concert, afin de lui offrir assez de temps libre pour trouver l'amour. Le problème ? Si sa carrière s'arrête - et malgré l'amour, il y a peu de chance pour qu'il soit totalement heureux. Un cercle vicieux dont on n'aimerait pas être victime, nous faisant réaliser une chose : c'est finalement cool de n'être personne et pauvre. Bon courage Kendji.
A lire aussi : Laury Thilleman, Marine Lorphelin... les photos d'enfance des Miss France / Swagg Man, roi de la provoc : il sniffe de la "coke" sur Vine et Twitter