Encore une rencontre avec les forces de l'ordre pour Kendji Girac. Déjà mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire, le gagnant de The Voice 3 aurait cette fois été contrôlé sur un campement gitan illégal.
C'est le site de Objectifgard.com qui raconte "l'affaire" insolite. Vendredi 7 avril, des policiers municipaux étaient venus contrôler un groupe de gitans installés illégalement sur un chemin dans la ville de Nîmes. Ces derniers ne s'attendaient cependant pas à y trouver Kendji Girac qui venait rendre visite à des proches. Selon le site, la star qui a cartonné avec Andalouse, Elle m'a aimé ou encore Tu Y Yo aurait très bien réagi face à ce contrôle de police. Pourtant, une procédure aurait été ouverte et le chanteur pourrait cependant écoper d'une amende.
Malgré son énorme succès depuis sa victoire dans The Voice en 2013, Kendji Girac est resté très attaché à ses racines et avait même confié toujours vivre dans une caravane. "Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai toujours besoin de retourner chez moi. (...) Franchement, cette vie nous rend heureux. Notre richesse, c'est d'être ensemble et unis en famille. Les suites d'hôtel, c'est bien, c'est une expérience, mais être avec les miens, ça n'a pas de prix" avait-il déclaré en 2015.