MUSIQUE
Kendji Girac en interview : "Les paroles de "Maria Maria" étaient beaucoup plus hard"
Publié le 8 septembre 2018 à 17:15
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après un an et demi de pause, Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène et cartonne avec son troisième album "Amigo". Un troisième album plus urbain pour "briser l'image de gentil garçon" comme l'explique le chanteur en interview avec PRBK/Pure Charts. L'interprète de "Pour oublier" s'est aussi confié sur son break, son retour en studio ou encore son single "Maria Maria".
Kendji Girac en interview : "Les paroles de "Maria Maria" étaient beaucoup plus hard" © Purebreak
La suite après la publicité
Je ne voyais presque plus ma famille

Après sa victoire dans The Voice 3, tout s'est très vite enchaîné pour Kendji Girac et le succès fut immédiat. Mais malgré son amour pour la musique et ses fans, le chanteur a pris la décision de se retirer de la scène pour s'offrir une pause d'un peu plus d'un an et pour travailler tranquillement sur son nouvel album "Amigo", sorti le 31 août 2018 et composé des singles "Tiago", "Pour oublier" et "Maria Maria".

"J'étais partout, j'ai fait beaucoup de promo, pas mal de concerts, je suis allé à la rencontre de pas mal de gens. J'ai fait près de 180 concerts, 175 pour être précis. Donc bien sûr, il fallait se reposer et se ressourcer. J'avais besoin de me couper un peu de tout ça parce que je ne voyais presque plus ma famille (...) En même temps, je travaillais sur mon album tout doucement, sans se presser", explique l'interprète de "Andalouse" en interview avec Pure Charts/PRBK.

Kendji Girac nous confie ensuite qu'il a ressenti un vide en arrêtant les concerts et les enregistrement studio : "j'y ai pris goût à ce mode de vie artistique. J'avais envie d'aller en studio. J'y suis allé sans stress parce que j'avais un an de vacances pour travailler le troisième album."

La suite après la publicité
Je voulais faire voir que je peux faire d'autres styles

L'ex-candidat de The Voice 3 a donc pris son temps pour son troisième album différent des précédents car il a un univers un peu plus urbain que l'on doit notamment au rappeur Damso : un choix de la part de Kendji pour "briser l'image de gentil garçon", mais pas que. "Je voulais surtout faire voir que je peux faire d'autres styles (...) Je peux même chanteur en anglais avec de l'entraînement", nous explique-t-il.

L'interprète de "Pour oublier" a d'ailleurs surpris ses fans avec les paroles assez caliente de "Maria Maria", mais saviez-vous qu'elles auraient pu être encore plus hot ? "Les paroles de "Maria Maria" étaient beaucoup plus hard. On a rattrapé un peu l'affaire", avoue Kendji Girac.

Propos recueillis par Yohann Ruelle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

À propos de
Mots clés
Interview Musique MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news