Après La Fouine, Kaaris, avec qui une bagarre a éclaté à l'aéroport d'Orly, Rohff et Maître Gims, quel rappeur sera le nouvel ennemi de Booba ? Eh bien, le Duc de Boulogne semble avoir jeté son dévolu sur... Damso, son protégé. B2O serait apparemment en colère contre lui car il aurait pris la décision de quitter son label 92i après la sortie de ses trois albums, "Batterie faible", "Ipséité" et "Lithopédion" : Damso n'aurait signé que pour trois opus, son contrat toucherait donc à sa fin. Booba a semé le doute à ce sujet en postant une photo d'eux deux dans un coeur brisé accompagnée d'un émoji triste.
Si l'interprète de "Mosaïque Solitaire" est resté assez discret sur les rumeurs de tension entre lui et l'ennemi de Kaaris, il a décidé de sortir du silence aujourd'hui et son post Insta laisse clairement penser que rien ne va plus avec Booba : "Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m'as données durant toutes ces années depuis Pinocchio.#Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs." Ces quelques mots seraient-ils une sorte d'adieu ?
Si Damso pensait bien faire avec son message plutôt sympathique, il a malheureusement eu l'effet inverse sur Booba qui ne s'est pas gêné pour le tacler en expliquant qu'il aurait aimé être un appel de sa part : "le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours. La prochaine fois que j'tèj une meuf, j'la plaque sur Insta. Merci pour ta shnek blahblahblah..." L'interprète de "Gotham" est donc plutôt du genre rancunier. Espérons que cette histoire s'arrange...