Kendji Girac est bien déterminé à conquérir les charts cet été. Il a d'ailleurs commencé avec le single "Maria Maria", qui a marqué son grand retour après un an d'absence, et il compte bien continuer avec son troisième album "Amigos", dont la sortie est prévue pour le 31 août 2018. En attendant d'écouter l'opus en intégralité, le chanteur de 22 ans conquis toujours les ondes avec son titre estival "Pour oublier", co-écrit par Vianney : "J'aime les gens très humbles comme lui. (...) C'est une bombe, un très grand artiste", a confié Kendji Girac dans une interview pour Le Parisien.
Avec "Pour oublier", l'interprète de "La même" et le gagnant de The Voice 3 signent un morceau énergique, ensoleillé et aux sonorités latines : "C'est une chanson qui parle du fait que parfois il ne faut pas se prendre la tête malgré les petites histoires qui nous arrivent dans la vie. Il faut juste faire la fête et profiter de chaque moment où on a tous la santé, où on est tous debout, tout le monde va bien", a expliqué Kendji Girac dans "La chanson de l'été" sur France 2. Faire la fête et profiter de chaque moment, c'est exactement ce que l'artiste fait dans le clip de son single !
L'interprète de "Andalouse" nous fait surtout voyager au soleil à Costa Brava en Catalogne où on peut le voir danser sous un olivier et sur une falaise et faire la fête entre amis une fois la nuit tombée. Une mise en scène qui sent bon les vacances ?️