Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on cessera de jalouser Kendji Girac. Alors que l'on passe notre temps depuis Desperate Housewives à chercher une solution pour charmer Eva Longoria, le gagnant de The Voice 3 a simplement eu besoin de sortir sa guitare et sa belle voix pour se mettre l'actrice dans la poche. En effet, profitant du gala de charité Global Gift organisé par la fondation de la star ce lundi 25 mai à Paris, le chanteur a dégainé sa meilleure arme pour faire de Tony Parker un très lointain souvenir.
Ainsi, alors qu'Eva Longoria profitait du tapis rouge pour rhabiller Kendji en lui remettant son joli noeud papillon (voir dans notre diaporama), ce dernier l'a remerciée en lui offrant une reprise toute particulière. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le jeune homme s'est amusé à reprendre "Bella" de Maître Gims - transformé en "Eva" pour l'occasion, afin de flatter son égo et la faire danser devant tous les invités.
De quoi nous offrir quelques mouvements de rêve et réaliser qu'à seulement 19 ans, entre Ariana Grande et Eva Longoria, aucune star ne peut résister à Kendji. Life is unfair...