Le 22 avril dernier, les fans de Kendji Girac ont appris une terrible nouvelle. Le chanteur a été transporté à l'hôpital, entre la vie et la mort, suite à une blessure par balle. Finalement, la star a été prise en charge à temps et ses jours n'ont plus été en danger. Dans la foulée, de nombreuses rumeurs sont apparues sur la toile, jusqu'au moment où le procureur a pris la parole et a révélé que le chanteur avait avoué s'être tiré dessus lui-même par accident. Alcoolisé et sous substances, il aurait voulu simuler un suicide après une dispute avec sa femme, Soraya Miranda, pour lui faire peur.
"Il a indiqué que cette impulsion consistait pour lui à faire peur à sa femme. Pour l'impressionner. Il a dit qu'il a eu très peur quand il l'a entendue parler de départ. Il a dit qu'il a eu un moment de panique et qu'il a son tour voulu lui faire peur. En quelque sorte, il a simulé un suicide, dit-il. (...) Il dit qu'il croyait le chargeur vide quand il l'a inséré et c'est donc volontairement qu'il s'est tiré dessus", a indiqué le procureur. "Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, je voulais qu'elle me dise d'arrêter et qu'elle ne parte pas", aurait expliqué Kendji aux enquêteurs.
Mais comment a réagi Soraya face à ce drame ? Eh bien, d'après Paris Match, peu après l'accident, elle aurait quitté le camp de Biscarosse avec leur fille Eva Alba, et serait rentré chez elle, en Suisse.
"Elle est dans une colère profonde. Elle n'a pas voulu venir le voir à l'hôpital parce qu'elle n'a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu'elle ait envie, pour l'instant, d'avoir une explication avec lui", a déclaré l'un de leurs proches.
Le temps et la distance permettront-ils à Soraya de pardonner son mari ? Affaire à suivre...