Pendant que Benjamin Castaldi tacle sévèrement The Voice et ses candidats, force est de constater que Kendji Girac s'en sort parfaitement depuis sa victoire. Et ce n'est pas sa récente interview accordée à Public qui nous contredira, puisque l'interprète d'Elle m'a aimé vient de confirmer que l'année 2015 donnera naissance à de nouveaux projets très prometteurs.
Ainsi, profitant de sa présence au salon Who's Next ce dimanche 25 janvier, où Soprano présentait sa ligne de vêtements KWELL, le grand gagnant des NRJ Music Awards a confessé qu'il aimerait également avoir sa propre marque : "Je compte me lancer dans la mode aussi. Bientôt peut-être. Bon en ce moment j'ai pas trop de temps, je suis en plein dans mes concerts, je voyage un peu partout en France, mais peut-être bientôt."
Mais ce n'est pas tout, si Kendji affirme ne pas avoir beaucoup de temps pour lui : "J'ai encore la tournée de 70 dates à terminer", il confirme qu'un deuxième album est déjà dans les cartons : "Je suis en train de le préparer. C'est encore frais, j'ai pas encore tout composé, on a fait quelques maquettes." Et si Kendji se veut logiquement discret sur le sujet, il se déclare cependant prêt à nous offrir un petit featuring très spécial : "Peut-être qu'il y aura une collaboration avec mon ami Soprano. Bientôt vous aurez plus d'informations." C'est le TOP 50 qui va faire la fête.