Décidemment, ce n'est pas la grande forme pour Kendji Girac en ce moment. Lors de ses passages à la télévision, le beau brun évoque souvent son célibat, la solitude qu'il ressent et ses "solutions" pour se sentir moins seul. Et quand il n'en parle pas, il le chante.
Après l'ensoleillé Color Gitano et le clip rythmé d'Andalouse, c'est dans une ambiance un peu moins joyeuse que l'on retrouve Kendji Girac. Entre scènes romantiques et scènes de tensions, l'ancien protégé de Mika dans The Voice 3 évoque une difficile rupture sentimentale dans ce titre aux sonorités toujours gitanes. Pour les besoins de cette nouvelle vidéo, le gagnant de The Voice s'est rendu à Barcelone afin de tourner dans les rues de la ville. L'occasion de l'entendre parler espagnol au tout début du clip.
Sorti au mois de septembre 2014, son premier album "Kendji" duquel est extrait le titre Elle m'a aimé a cartonné. Lors de sa sortie, il s'est même classé numéro 1 des ventes après près de 68 000 exemplaires écoulés. Selon nos confrères de Purecharts, Kendji aurait vendu près de 250 000 albums (éditions physiques et digitales confondues). Il est aujourd'hui le seul gagnant de The Voice à avoir autant cartonné dans les bacs.