À 25 ans, Kev Adams est l'un des acteurs français les plus célèbres de sa génération. Révélé à l'âge de 18 ans dans l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, le poto de Rayane Bensetti enchaîne aujourd'hui les succès entre sa tournée avec Gad Elmaleh et ses films au cinéma comme Les Nouvelles Aventures d'Aladin (plus de 4 millions d'entrées).
L'ascension fulgurante de Kev Adams n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin puisque le grand frère de Noam vient de faire son entrée au Musée Grévin aux côtés de Franck Dubosc, Anne Roumanoff, du nageur Camille Lacourt, ou encore de Kad Merad. Kev Adams a d'ailleurs inauguré son double de cire, entouré de sa famille et ses proches, ce mercredi 5 octobre 2016. Un moment émouvant que l'acteur a célébré avec un discours touchant : "c'est un rêve de gamin".
Grâce aux réseaux sociaux, les fans de Kev Adams ont pu découvrir en direct le résultat de la statue de cire et si certains trouvent qu'elle est parfaite, d'autres sont un peu plus critiques : elle est ratée selon eux. On a par exemple pur lire sur Twitter : "la statut de kev adams elle est bizarre je trouve, ya un truc sur le visage qui colle pas au vrai visage de kev je trouve", "La statue de kev adams au musée grévin elle est raté J'suis déçu" ou encore "La statue de Kev est mal faite Je trouve".