Kev Adams : "On m'a proposé des comédies musicales (...) un peu ce que M. Pokora fait"
Publié le 2 juin 2015 à 20:33
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Sur scène, Kev Adams chante, danse... et donne ainsi des idées à certains producteurs. Interviewé par des fans, l'humoriste a confié qu'on lui avait proposé de devenir star de comédie musicale, façon M. Pokora. Des projets que l'acteur des Profs a refusés... même s'il ne cache pas qu'il pourrait, "un jour" et dans certaines conditions, jouer dans une comédie musicale.
Kev Adams à la soirée des 30 ans de Canal Plus, le 4 novembre 2014 au Palais de Tokyo à Paris Kev Adams à la soirée des 30 ans de Canal Plus, le 4 novembre 2014 au Palais de Tokyo à Paris© Abaca
La suite après la publicité
Propositions de comédies musicales pour Kev Adams

Kev Adams au casting de La Légende du roi Arthur ou des 3 Mousquetaires aux côtés de Brahim Zaibat et de Damien Sargue ? Rien n'est moins sûr. Lors d'une rencontre avec des fans organisée par Télé-Loisirs, l'humoriste a révélé qu'il avait refusé toutes les propositions de jouer dans une comédie musicale. "On m'a proposé deux comédies musicales que j'ai refusées (...) Aujourd'hui, on me propose des trucs qui sont typiquement un peu ce que M. Pokora fait. C'est-à-dire reprendre des idées très connues et essayer de rajouter un artiste très connu dessus et faire en sorte que ça fonctionne fort. Ca fonctionne fort, la preuve avec M. Pokora. Mais moi, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas chanteur", a ainsi expliqué celui qui sera bientôt à l'affiche du film Les Profs 2.

"Je pourrais le faire mais..."

Malgré tout, Kev Adams n'exclut pas de monter sur scène pour une comédie musicale... à sa manière. "Je pourrais le faire mais le jour où je le fais, je veux que ce soit moi qui fasse tout. Je veux l'écrire et je veux que ce soit vraiment drôle. Je veux que ce soit un vrai truc où je vais m'éclater", a ainsi précisé le pote de Rayane Bensetti. Mais pas sûr qu'avec son emploi du temps bien chargé, il trouve le temps de s'occuper de ce projet de fou.

À propos de
Mots clés
People People FR Humour
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news