L'affaire de Carla Moreau et la sorcellerie a fait beaucoup de bruit sur la Toile pendant plusieurs semaines, mais aujourd'hui, c'est la justice qui s'en occupe. En attendant le verdict, la candidate des Marseillais à Dubaï et Kevin Guedj ont pris du temps pour eux loin des réseaux sociaux et après une semaine d'absence, ils ont décidé de revenir sur Instagram et Snapchat : Carla Moreau s'est d'ailleurs affichée amaigrie et avec un nouveau look. Les parents de Ruby ont d'ailleurs bien l'intention de se reconstruire et d'avancer après le scandale.
Et si leurs nouvelles résolutions commençaient par leur départ des Marseillais ? Après les rumeurs, selon lesquelles Carla Moreau pourrait être coupée du montage des Marseillais à Dubaï, il se murmure aujourd'hui que Kevin Guedj et sa femme souhaiteraient tout simplement arrêter la télé : "Ils annonceront prochainement quitter définitivement la télé-réalité pour se consacrer à eux", a posté le compte Instagram @wassim.tv en story avant de préciser qu'ils pourraient quand même refaire de la télé un jour, mais "pas sur W9".
Kevin Guedj et Carla Moreau n'ont pas réagi à cette rumeur, qui concorde quand même bien avec le désir de "démarrer une nouvelle vie" de la jeune maman : "Je laisse cette affaire entre les mains de la justice. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout envie de revenir sur ce qu'il s'est passé. J'ai clairement envie de démarrer une nouvelle vie et d'avancer avec de nouveaux projets."
De son côté, le fraté de Julien Tanti a confié que cette pause loin des réseaux sociaux a été bénéfique pour eux : "On a décidé de se retrouver en famille et de s'écarter des réseaux sociaux. Ça nous a fait un bien fou." En tout cas, il y aura bien un avant et un après suite à cette histoire de sorcellerie avec la voyante Danaé.