Quelques mois seulement après s'être mariés, Carla Moreau et Kevin Guedj ont vu leur couple voler en éclats et le divorce était alors inévitable. En cause ? Une tromperie du candidat avec Belle sur le tournage de La Bataille des Clans.
>> Après Kevin Guedj et Bastos, Belle Longwell présente son nouveau mec et c'est une star au Brésil ! <<
Depuis qu'elle est célibataire, Carla Moreau a repris goût à la vie et n'hésite carrément pas à s'afficher en bombe lors de ses vacances au soleil. De son côté, Kevin Guedj n'est pas resté longtemps seul puisqu'il a retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune femme qui n'évolue pas dans le monde de la télé-réalité.
Celui qui assurait que "se mettre avec quelqu'un doit être quelque chose de réfléchi" a finalement officialisé son nouveau couple lors d'une interview accordée à Télé Star au mois de juin. "Oui je suis avec elle (une certaine Chloé, ndlr) et je suis très content. Il n'y a aucun problème là-dessus. Maintenant je le garde pour moi même si ça sort à droite à gauche", avait-il confié avec un enthousiasme non dissimulé. Mais qui est donc cette Chloé ? Si l'on ne sait pas ce que cette jeune femme fait dans la vie, on sait en revanche à quoi elle ressemble. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous partagée par la blogueuse Shayaratv, l'heureuse élue est une jolie brune aux cheveux longs et on peut dire que physiquement, ça colle avec Kevin !
Son divorce avec Carla Moreau ? Kevin Guedj l'a très bien digéré comme il l'avait confié auprès de Télé 2 Semaines : "Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie". Malheureusement, l'entente entre les deux ex n'est pas au beau fixe depuis leur séparation. "J'aimerais que ce soit cordial, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il se passe. Mais on ne va pas s'étaler...", avait-il précisé. Celui que l'on surnomme le jaguar peut néanmoins compter sur le soutien de sa nouvelle chérie et ça, ça n'a pas de prix.