Khloe Kardashian ne s'attendait pas du tout à ça. En arrivant devant sa salle de sport ce mercredi matin, la petite soeur de Kim Kardashian a été interpellée par... son ex. Lamar Odom a poursuivi son ex femme dans la rue, lui criant dessus et l'attrapant par le bras, selon plusieurs témoins de la scène. Effrayée, Khloe Kardashian aurait lancé : "Ne me touche pas ! Comment savais-tu que je serais là ?", avant de courir se réfugier dans sa voiture.
Depuis leur divorce officiel survenu il y a un mois, Lamar Odom aurait du mal à passer à autre chose. Tandis que Khloe Kardashian refuse de lui parler et vivrait une amourette avec le basketteur James Harden, Lamar, lui, ne digère pas leur rupture. "Khloe a été choquée puis effrayée que Lamar l'attende devant sa salle de sport. Elle ne sait pas comment il l'a trouvée. Elle pense à engager un garde du corps", raconte un proche à People.com. Pour Kim Kardashian, sa grande soeur, cela ne fait pas de doute : "Elle a dit à Khloe que le comportement de Lamar est totalement inapproprié. Et il faut l'arrêter maintenant avant que cela n'empire. Elle l'a encouragé à prendre un garde du corps".
Interrogé par TMZ après la publication de cette histoire, Lamar Odom assure qu'il n'a pas agressé ou pris au piège Khloe Kardashian. D'ailleurs selon lui, leur rencontre avait été prévue et organisée. Le géant sportif se dit blessé que Khloe ne sorte pas de son silence pour rétablir la vérité... et promet de dévoiler des secrets gênants si une situation comme celle là se reproduit !