Décidément, la prochaine saison de X Factor US s'annonce pour le moins... différente. Déjà marqué par le départ de Britney Spears, pas vraiment convaincante dans son rôle de coach, la version américaine du célèbre télé-crochet va perdre sa co-animatrice : Khloé Kardashian. Un coup dur pour la petite soeur de Kim, qui n'arrive décidément pas à se faire un prénom dans sa célèbre famille.
Khloé Kardashian virée
Un petit tour et puis s'en va. Choisie pour co-animer la saison 2 de X Factor US aux côtés de Mario Lopez (ex et désormais pote beau gosse d'Eva Longoria) en 2012, Khloé Kardashian ne reprendra pas ses fonctions pour la saison 3 de l'émission diffusée sur la Fox. "Ils ont demandé à Mario de revenir, mais pas à Khloé", a confié une source à Page Six.
Une éviction pas vraiment surprise
Et si ce licenciement n'a certainement pas dû faire plaisir à la belle-soeur de Kanye West, l'annonce de son départ n'a pas vraiment surpris les médias américains. Pas du tout habituée au rôle de co-animatrice, Khloé Kardashian n'a pas toujours semblé des plus à l'aise devant la caméra. Loin d'être une révélation, elle a même déçu certains téléspectateurs.
Lady Gaga et Cheryl Cole pour la saison 3 ?
En plein relooking, X Factor US perd quelques-unes de ses stars mais devrait accueillir des têtes connues en 2013. Selon les dernières rumeurs, la bombe Cheryl Cole, évincée du jury par Simon Cowell en 2011, pourrait bien devenir coach. Et si Demi Lovato, jurée l'année dernière et peut-être encore cette saison, a son mot à dire, Lady Gaga pourrait également être de la partie. "J'adorerais qu'ils prennent Lady Gaga", a confié la starlette à Extra. Au moins, ça boosterait un peu les audiences !