Khloe Kardashian s'est métamorphosée ces dernières années. Comme Loana ou Ayem Nour, la soeur de Kim Kardashian et demi-soeur de Kendall Jenner a décidé de faire un régime pour perdre ses kilos superflus pris suite au décès tragique de son père alors qu'elle n'avait que 19 ans. Mais pourquoi a-t-elle décidé de perdre du poids ?
Aujourd'hui enceinte de son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson, Khloe Kardashian s'est confiée sur les raisons de sa décision et c'est assez étonnant ! Dans son émission Revenge Body où elle aide ses fans à prendre confiance en eux, la star de 33 ans a dévoilé que c'est sa famille qui lui a demandé de perdre du poids. La raison ? Le physique de Khloé Kardashian donnait une mauvaise image de la célèbre famille !
"Pendant très longtemps, on m'a dit 'Khloé, il faut que tu perdes du poids car tu fais du mal à notre marque'" a confié la jeune femme. Une demande qu'elle explique avoir plutôt mal pris. "J'ai compris que ça venait du côté manager des membres de ma famille mais ça m'a fait du mal. Il y a une manière de dire les choses" a-t-elle expliqué. C'est pourtant grâce à ses proches que Khloé Kardashian a décidé de se prendre en main. Et comme vous pouvez le revoir en photos ci-dessous, l'avant/après est toujours aussi étonnant !
Avant :
Après :