Ce week-end, Jessica Thivenin, Stéphanie Durant, Kevin Guedj, Julien Tanti, Paga et Carla Moreau se sont envolés direction Buenos Aires pour commencer le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Les candidats emblématiques sont donc de retour, mais il manque quand même Kim Glow. La raison de sa supposée absence ? Elle aurait été virée par la production selon le site Public.
"Elle était paniquée quand elle a appris la mauvaise nouvelle, la télé-réalité c'est vraiment son métier et ce qu'elle sait faire de mieux", a expliqué une source proche de Kim. L'amie de Shanna Kress n'a toujours pas confirmé cette information, mais au vu de ses relations de plus en plus froides avec les Marseillais, elle aurait tout aussi bien pu choisir elle-même de partir de l'émission de W9.
Après son départ des Marseillais, Kim Glow ne se serait pas laissée abattre bien longtemps. En effet, selon les infos de Jeremstar, elle aurait signé un contrat avec NRJ 12 pour intégrer le casting des Anges 9. Kim serait même la première candidate officielle de cette nouvelle saison. "Elle devrait d'ailleurs bientôt venir sur le plateau du Mad Mag, son contrat avec W9 étant terminé", a expliqué le blogueur sur sa Conciergerie.
"Trouvant qu'elle ne servait plus à grand chose dans l'émission", la production des Marseillais aurait pris la décision d'exclure Kim de la saison en Argentine. Saison qui pourrait bien être marquée par l'arrivée de Liam de Secret Story 10. "La production aurait également été très refroidie par ses scandales à répétitions et ses photos nues sur les réseaux sociaux", a ensuite ajouté Jeremstar.