Alors que la grande finale des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a lieu ce vendredi 11 novembre, Julien Tanti, Paga, Jessica Thivenin et les autres s'apprêtent déjà à repartir en tournage. Eh oui, la prochaine saison des Marseillais a été annoncée par le patron de W9, Jérôme Fouqueray, et la production Banijay a révélé la destination : Buenos Aires en Argentine.
Mais pour cette nouvelle saison des Marseillais, il se pourrait bien que l'une des candidates phares du programme ne soit pas de retour. En effet, selon les infos exclusives du site Public, la production aurait exclu Kim Glow du voyage en Amérique du Sud. "Elle était paniquée quand elle a appris la mauvaise nouvelle, la télé-réalité c'est vraiment son métier et ce qu'elle sait faire de mieux", a confié une source proche de la bimbo au tabloïd. Cette information, non confirmée, paraît étonnante puisque Kim Glow est quand même présente dans Les Marseillais depuis la deuxième saison à Cancùn.
"Il se pourrait bien que la principale intéressée revienne dans la prochaine saison des Anges sur la chaîne concurrente à celle qui lui a permis de gagner en notoriété", a ensuite expliqué Public. L'interprète de "Jolie, jolie" décidera-t-elle de suivre le même chemin que sa meilleure amie Shanna Kress ? Souvenez-vous, la chérie de Thibault a quitté la famille des Marseillais pour ensuite participer aux Anges 7. Pour le moment, Kim Glow n'a pas réagi à cette rumeur. Nous avons contacté la chaîne W9 qui semblait très surprise d'apprendre cette information.