Les Anges 9, ça commence fort ! A peine sont-ils arrivée dans la Villa de Miami que les candidats doivent se mettre au travail. Après Mélanie, Sarah et Anissa de se présenter à une agence de mannequin, c'est au tour de Jordan de se rendre dans un salon de barbier. Mais heureusement, ils ont le temps pour faire la fête et apprendre à se connaître.
Dès la première soirée, Kim Glow et Antho se sont rapprochés, ce que n'a pas apprécié Milla Jasmine... qui n'est pas au bout de ses peines. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 9 février 2017, Mélanie propose à Senna, Antho et Kim de faire du parasailing, à l'occasion de l'anniversaire de l'ancien candidat de la Villa des coeurs brisés.
Si tout se passe très bien pour Mélanie et Senna, les choses vont se corser pour Kim et Antho. Alors qu'ils sont accrochés au parachute et commencent à s'envoler, la Marseillaise panique et se met à crier... sans s'arrêter ! "Plus ça monte, plus ça crie, c'est magique", s'amuse alors Mélanie. A ses côtés, Antho ne peut s'empêcher de rire face à la tête de Kim : "ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça", avoue-t-il. Heureusement pour la jolie brune, elle peut compter sur son Antho pour la consoler une fois de retour sur le bateau...
Devant leur écran, les téléspectateurs de NRJ12 n'ont pu s'empêcher de se moquer !