Rontonton était porté disparu depuis le 27 mars dernier. La chatte de deux ans s'était fait la malle à la suite d'une opération d'élagage sur l'une des propriétés de l'actrice, sans doute effrayée par le bruit des outils. Ouf, elle vient de retrouver sa maîtresse.
Brigitte Bardot peut maintenant dormir sur ses deux oreilles. Depuis la disparition de son chat Rontonton il y a un mois, l'actrice était inconsolable. "Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !" confiait-elle il y a un mois. Heureusement, Rontonton a retrouvé le chemin de sa maison ce mardi 23 avril. Et bonne nouvelle : il est en "bonne santé", selon la fondation de BB.
Comme l'acteur Ian Somerhalder, BB est accro à son chat. Et grâce à un couple de gardiens, BB ne sera pas obligé de courir les bars à chats de Londres et bientôt de Paris. "Rontonton a été recueilli le 9 avril par Rosine et Christian, un couple de gardiens d'une propriété sur la route des Salins à Saint-Tropez qui s'occupe de chats" a précisé la fondation de l'actrice avant d'ajouter : "C'est le petit-fils de la famille qui a trouvé le chat qui a fait le rapprochement en voyant la photo de Rontonton sur internet". BB de son côté est aux anges. "C'est une merveilleuse surprise à laquelle je ne m'attendais plus" a-t-elle confié heureuse d'avoir retrouvé Rontonton. La récompense de 600 euros promise par l'actrice ira donc au couple de gardiens.