Kim Glow est au centre de toutes les attentions dans les derniers épisodes des Anges 9. La raison ? Depuis sa rupture avec Anthony Matéo, elle se rapproche énormément d'Anthony Alcaraz, elle l'a même embrassé en off. Un comportement qui énerve les candidats et même ses amies Milla Jasmine et Sarah Lopez. La petite amie de Julien Bert n'a d'ailleurs pas hésité à faire la leçon à Kim, ce qui lui a valu de se faire clasher par les internautes, mais aussi par la Marseillaise.
Sur Snapchat, Kim Glow a commenté en direct l'épisode où Milla Jasmine lui balance ses quatre vérités suite à son rapprochement avec le pote de Giuseppe Salamone : elle a tenu à lui rappeler qu'elle s'est aussi servie d'un garçon pour oublier Nikola Lozina dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. "C'est vrai que toi tu ne t'étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun tu te l'es tappé", déclare-t-elle. Pas très fair-play.
Sarah Lopez, Evy et Anthony Matéo ont aussi eu le droit à quelques pics de la part de Kim. "Je n'ai pas le droit de parler à Anthony, mais Antho a le droit d'aller au bowling avec Evy, de danser des salsa, de draguer une coach sportive. Voilà la définition des vraies amies (en parlant de Sarah et Milla, ndlr) (...) Ils sont tous jaloux. 75% du programme repose sur mes épaules avec toutes les histoires. Ils sont jaloux", explique-t-elle sur Snapchat. En bref, l'ex-candidate des Marseillais ne semble donc plus être en bons termes avec Sarah Lopez et Milla Jasmine.