"Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d'une violente crise d'angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod' et a demandé à rentrer en urgence". Voilà ce que déclarait récemment une source anonyme à Public au sujet d'une possible altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo sur le tournage des Anges 9.
Et si le jeune homme a toujours nié les faits, Kim Glow a profité d'une interview avec Sam Zira dans "En toute intimité" pour maintenir sa version et ajouter quelques détails inquiétants : "Il m'a craché au visage aussi. Je te le dis car je l'ai vécu. (...) J'ai mon certificat à l'appui, j'ai mes 10 jours d'interruption de travail temporaire, mes problèmes de cervicales avec mes séances de kiné, mes traumatismes, mes cachets pour dormir, tous les flashs... J'étais vraiment très mal après tout ça. J'ai fait une petite dépression."
Par ailleurs, alors que de nombreux candidats démentent encore sa version et défendent Vincent, Kim Glow a rappelé que la justice allait bientôt faire son travail et qu'elle a des arguments de son côté : "Il y avait trois personnes présentes et elles seront appelées par le procureur. Elles ont vu la scène."