Depuis Les Marseillais à Cancún, Kim Glow est qualifiée comme la bimbo de télé-réalité. Une image qui lui colle à la peau depuis maintenant trois ans et qu'elle assume pleinement. "J'ai cette image parce que je le veux bien, je mets des tenues qui font que et j'ai une façon de me comporter qui fait que. Après peut-être qu'en grandissant mon image de bimbo va évoluer et mon style aussi. Mais je me trouve moins bimbo qu'au début", a confié la jolie brune à PRBK.
Kim est fière de ses formes et elle n'hésite pas à les mettre en avant ce qui lui vaut parfois de recevoir quelques critiques de la part de ses abonnés. Mais comment gère-t-elle ces moqueries ? L'amie de Shanna Kress nous a avoué : "Je rigole parce que ces gens, qui me critiquent, dès qu'ils me voient dans la rue, ils me lèchent les bottes. Ils ne comprennent pas qu'ils font vivre mon réseau. J'ai déjà fait le test : j'ai publié une photo de moi en bikini, je me suis fait attaquer. J'ai, mais je suis ravie d'occuper leur pensée." Et la bimbo a bien l'intention de continuer de publier des photos sexy sur les réseaux sociaux.
Sur ses photos, Kim Glow met souvent en avant ses fesses. On peut dire qu'elles sont un peu sa marque de fabrique. Lors de notre interview, la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde nous a avoué bien aimer le postérieur de Milla Jasmine et qu'elle n'est pas contre ce style imposant : "Je suis fière de mes fesses parce que pour l'instant elles sont naturelles. Je les bosse, mais par exemple, j'adore les fesses de Milla. Moi je suis toute petite de taille donc je ne me verrai pas avec des fesses aussi imposantes, mais dans le style j'aimerai bien."
Ses fesses sont donc naturelles pour le moment, mais serait-elle prête à passer par la case chirurgie à ce niveau là ? "Avant d'y penser, je vais me faire un programme en sport pour les bosser à fond. Mais si je n'y arrive pas peut-être que j'envisagerai de me les faire refaire. On n'y est pas encore car déjà rien que d'en parler, j'ai peur", nous a confié l'interprète de 'Jolie Jolie', qui est fan du physique de Kylie Jenner et Kim Kardashian.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.