Comme l'a probablement appris Kev Adams à ses dépens, si Thanksgiving est la fête parfaite pour passer un bon moment tout en mangeant énormément, les lendemains sont souvent difficiles avec un ventre ballonné et une conscience désastreuse avec de nouveaux kilos en trop. Et ce n'est pas Kylie Jenner qui nous contredira, puisqu'elle a immédiatement profité du Black Friday pour vanter les mérites d'un corset minceur sur Instagram/Twitter, lors d'un post probablement sponsorisé.
Toutefois, si la soeur de Kendall voulait surement bien faire, elle a surtout eu le droit à un violent vent de critiques dans les commentaires. La raison ? De nombreuses personnes n'ont pas hésité à lui faire remarquer qu'elle était bien trop jeune (et surtout loin d'être ronde) pour avoir l'utilité d'un tel outil, souvent déconseillé.
Ainsi, au lieu des habituels compliments sur son physique de rêve, elle a eu le droit à quelques remontrances : "Arrête d'apprendre aux jeunes filles qu'il est normal de tourmenter leurs corps. Tous les physique sont magnifiques à leurs façons", "Tu ne devrais pas encourager les femmes à utiliser ça", "Sérieusement, va simplement au sport et mange équilibré. Pourquoi tout le monde veut-il prendre des raccourcis pour avoir la ligne ?", "Tu n'a pas besoin de ça car ton corps est déjà bien".
Tu sais que tu as fait un bêtise quand c'est directement le public qui te rouspète à la place de tes parents...