Qui donc a décidé de braquer Kim Kardashian lors de son passage à Paris en octobre dernier ? La police détiendrait enfin la réponse ! En effet, depuis les 17 arrestations dans l'affaire Kim Kardashian, dont quatre personnes auraient été libérées selon Europe 1, la Brigade de répression du banditisme aurait bien avancé sur l'enquête.
D'après les informations d'Europe 1 dévoilées ce mercredi matin, "les enquêteurs pensent avoir cerné ceux qui ont pénétré l'hôtel particulier dans lequel Kim Kardashian résidait" au 7 rue Tronchet, dans le 8ème arrondissement à Paris. Et parmi les "deux sexagénaires" qui auraient braqué Kim Kardashian, l'un d'eux serait "un ancien malfrat identifié comme le cerveau présumé du braquage".
Ce premier cerveau présumé, qui aurait fait partie de l'agression, serait celui qui a laissé des traces ADN sur les liens et l'adhésif qui retenait Kim Kardashian prisonnière.
Si le premier cerveau présumé serait un malfrat sexagénaire qui a laissé des traces ADN sur les lieux de l'agression, le deuxième cerveau présumé serait un grand bandit français surnommé les "Yeux Bleus". Attention, il ne s'agit pas de Jean-Claude Kella, grand criminel de la French Connection, puisqu'il est décédé en 2014.
Il s'agit d'un autre grand truand lui aussi surnommé les "Yeux Bleus", qui aurait fait le casse de la Brink's à Perpignan en 1994, dont le butin s'élevait à 10 millions de francs.
Il aurait ensuite été arrêté "en 1999 dans une affaire de trafic de cocaïne avec le jet privé d'un prince saoudien" et "condamné à huit ans de prison". Malgré être passé par la case prison, il continuerait donc à braquer.