Kim Kardashian, telle qu'on la connaissait avant qu'elle ne découvre les joies de la maternité, des fiançailles et bientôt du mariage, is back. Elle a déjà commencé à pointer le bout de ses fesses sur Instagram.
Cover girl en 2007 pour le célèbre magazine, Kim Kardashian pourrait bien poser à nouveau en Une. Depuis quelques semaines, la jeune maman semble bien décidé à assumer ses formes et à les mettre en avant. Décolleté plongeant ou robe ultra-moulante sur tapis rouge et slim pour tous les jours, la chérie (et future femme) de Kanye West est prête à tout pour prouver qu'elle est toujours au top de son sex-appeal.
Si Kim Kardashian n'a pas évoqué la possibilité de poser pour Playboy, le boss du magazine, Hugh Hefner, a tweeté un message pour le moins intrigant, comme le révèle E! Online : "Kim Kardashian envisage de faire son retour en couverture de Playboy, c'est très excitant". Il s'est peut-être un peu emballé, puisque quelques minutes plus tard, son commentaire a été supprimé. Quoi qu'il en soit, la collaboration entre les deux ne serait pas vraiment étonnante. Dans le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, elle a confié : "Je suis motivée, je suis de retour. Je veux être vu du monde entier, nue". "Dès que je perds quelques kilos, je veux faire Palyboy ou un shooting nue" avait-elle déclaré avant la naissance de sa fille North. Le temps est peut-être venu.